Si on disait que...

L'autrice auvelaisienne Carole Francq nous présente son premier roman auto édité "Si on disait que...".

Venez écouter des extraits de ce récit profondément intime et actuel qui aborde avec sensibilité la quarantaine, ses moments de doute, et Auvelais dans les années 80.

En bonus, vous pourrez jouer au tirage au sort pour être figurant·e dans la vidéo teaser du roman !

PROGRAMME DE LA SOIRÉE
• Présentation
• Lecture d'extraits
• Discussion avec l'autrice et son expérience de l'autoédition

Le bar sera également ouvert.

Clarence Delettre a toujours filé droit. À son palmarès, des études brillantes l’ayant amené à occuper une place de choix au sein d’une entreprise de renom, une rencontre heureuse célébrée par un merveilleux mariage d’où sont nés trois magnifiques enfants. Le cadre est idyllique jusqu’au jour où… Sans cesse en mode « Pilote automatique » dans cette vie réglée comme un métronome, Clarence n’a pas vu venir les affres de la quarantaine qui irrévocablement pointe le bout de son nez. Des remarques, des interrogations vont mettre le feu aux poudre et déclencher en elle, un gigantesque tsunami. Et si la solution était de renouer avec son enfant intérieur ?

Quelques mots sur l'autrice

Carole Francq est née à Auvelais en 1975 et y réside toujours. Elle est passionnée depuis sa tendre enfance par la lecture et le pouvoir des mots. Si bien que l’année passée, affranchie de tout apriori, Carole s’est lancée dans l’écriture de son premier roman « Si on disait que… » qu’elle a ensuite auto édité.

Infos pratiques

GRATUIT
Réservation souhaitée : 071.260.364 ou marjo@cracs.eu